Continuez un référencement
Un référencement se passe sur la durée.
Vous devez revenir régulièrement sur votre travail.
Vérifiez les erreurs détectées par Google Webmaster Tools
Tout d'abord, commencez par allez dans les Google Webmaster Tools pour vérifier si le robot de Google a détecté des erreurs, si oui, faites en sorte de les corriger. Pensez à jeter un oeil dans "Suggestions HTML" qui vous indique les descriptions et titres en double.
Corrigez-les.
Associez vos mots clefs aux textes de votre site
Regardez si les mots clefs que vous visez sont inscrits texto dans vos titres et descriptions, mais surtout dans le contenu de vos pages. Un mot clef présent dans le titre et la description, sans l'être dans le contenu de la page, aura beaucoup moins d'impact.
Vérifiez votre popularité
Vérifiez votre popularité avec l'outil proposé dans notre logiciel XBP-Référencement. Ceci va vous donner le nombre de liens qui pointent vers votre site. A l'heure actuelle, il est préférable d'avoir une centaine de liens qui pointent vers votre site. Si ce n'est pas le cas, faites en sorte que l'on parle de vous. Déjà dans les annuaires, puis sur les forums ou sur d'autres sites concernant votre domaine.